Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
2 février 2007

Qu'est-ce que la vie?

corde

En fait, qu'est-ce que la vie? Elle ne tient qu'à un fil, une corde, un lien. Ou peut-être à un souvenir, une image...

Quelquechose de grave arrive tellement vite, une voiture qui roule trop vite, une personne qui pert tout contrôle d'elle-même, une dispute qui s'envenime...

Alors, juste uene chose , Carpe Diem, profite de l'instant présent et cueille la vie. Elle est tellement belle malgré toute ces petites choses si insigniffiantes. Pourquoi être triste alors qu'on peut être heureux???

Je profite de la vie et désormais, je ne me laisserais plus bouffer par des gamineries. La vie peut se confondre avec une corde d'ammarage, le marin part et ne revient jamais.

Qui peut se donner le pouvoir d'oter la vie, personne! Mais tellement de gens ne le croient pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous c un tout...<br /> l'amour é unik..<br /> il é pa fragil kome le titanik lol...<br /> mé nous c une rencontre..<br /> une histoire ke tou semblé contrarié...<br /> pui on c apprécier é je t'adore super fOor mainetan t ma gogole é moi ta fole %Ta bombe mon canom lol jtadore bisouxXX
Carpe Diem
Publicité
Publicité